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    FAQ - Foire aux questions

    Quel est le délai de livraison de vos produits ?

    Il faut 2 à 4 jours pour traiter votre commande et 2 à 3 semaines pour la livrer.



    Livrez-vous dans le monde entier ?

    Non, nous ne livrons qu'en France.



    D'où partent vos produits ?

    Nos bureaux sont situés à Vitrolles, en France. Notre entrepôt international est situé en Chine.



    Fournissez-vous des informations sur le suivi des produits ?

    Oui, veuillez attendre 3 jours après votre commande et demandez-nous par e-mail à mamea.team@gmail.com.



    Que se passe-t-il si certains articles sont manquants dans ma commande ?

    Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Par exemple, si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande arrivera probablement sous peu.



    J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

    Nous en sommes désolés. Envoyez-nous simplement une photo de l'article endommagé à l'adresse électronique suivante : mamea.team@gmail.com et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais.



    Quelle est votre situation géographique ?

    Nous sommes situés à Vitrolles, en France.



    Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps ?

    Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Il arrive que les expéditions internationales prennent plus de temps que prévu en raison des formalités douanières. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle en est à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez obtenir des informations à ce sujet, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse mamea.team@gmail.com.



    Avez-vous une politique de remboursement ?

    Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez toujours être remboursé, nous pouvons bien entendu effectuer le paiement, à condition que la demande soit faite dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le(s) produit(s) en question ne soit(nt) pas en vente. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de remboursement lien politique de remboursement

    98% de clients satisfaits

    Plus de 98 % de nos clients apprécient et recommandent nos produits.

    Notre garantie

    Vous disposez d'une politique de retour de 14 jours à compter de la réception du produit.

    Qualité supérieure

    Tous nos produits sont garantis de la plus haute qualité !

    Un service à la clientèle de premier ordre

    Une équipe dédiée au service clientèle est disponible tous les jours, à tout moment, pour vous aider.